Assurance des professionnels

  Accueil > Néo Assurance >  Assurance des professionnels

La prévoyance du Travailleur non Salarié

Vous n'êtes pas couverts pour payer la personne qui va vous remplacer en cas d'arrêt. La prévoyance vous permet de toucher une indemnité journalière qui servira à payer le remplaçant ou tout simplement de payer votre rémunération. Possibilité de prendre une couverture supplémentaire en cas de chômage.

Responsabilité civile professionnelle

Toutes les activités professionnelles doivent être couvertes afin de garantir aux clients la bonne réalisation de la prestation vendue. Merci de nous consulter.

L'assurance événement

Un mariage, une kermesse, un concert : vous êtes l'organisateur et vous êtes responsables des accidents qui peuvent s'y passer. N'oubliez pas d'assurer l’événement.

La multi-risque professionnelle

Un professionnel a un local pour recevoir sa clientèle ou pour stocker son matériel. Il lui faut une assurance contre les risques liés au bâtiment : incendie, vol, catastrophes naturelles, dégâts des eaux. Mais du fait que ce bâtiment est lié à une exploitation professionnelle, il faut également couvrir le risque de perte d'activité et de clientèle en cas de sinistre.

La mutuelle santé

Vous avez remarqué que lors de vos remboursements santé, il vous reste une part importante à votre charge. En tant que courtier en assurances, Néo Finance Conseil a de nombreux partenariats, faisons le point ensemble.

Les véhicules professionnels

Avec ou garantie des effets professionnels transportés, selon le nombre de véhicule, le type de véhicule... les tarifs changent. Parlons-en.